Poppers, la drogue qui fait rire et qui donne envie de faire l’amour

le popper un drogue

Légal en France le poppers n’est pas une drogue comme les autres: Le popper n’est pas dangereux et ne provoque aucune dépendance. Son prix très accessible fait de lui l’une des drogues euphorisantes et excitantes les plus consommées

acheter du poppers

les effets que procure cette drogue nommée poppers

popper drogue

Les drogues quelles qu’elles soient (cannabis, ectasie, amphétamines, cocaïne, LSD…) sont toutes consommées dans un but bien précis : atteindre un état physique et psychologique modifié. Voici les principaux effets observés après consommation de drogue :

  • effet apaisant  : bien-être, euphorie
  • effet stimulant : sensation de puissance, pas de fatigue, force
  • effet hallucinogène : sensations exacerbées, modification de la réalité

Le poppers, de la même manière qu’une drogue, conduit son utilisateur à un état physique et mental modifié.

Dès les premières secondes, le poppers agit sur la perception des sens :

  • une vague de chaleur envahit le corps
  • une envie irrésistible de rire apparait pour certains
  • pour d’autres des pulsions sexuelles très fortes se font ressentir
  • une sensation de bien-être intense permet d’échapper à toute pudeur

Pour ces nombreux effets, le poppers a rapidement été un accessoire indispensable dans le milieu LGBT pour améliorer et rendre plus performantes les pratiques sexuelles. Aujourd’hui il est aussi plébiscité par les fêtards jeunes et moins jeunes qui cherchent à atteindre l’euphorie rapidement et sans effet secondaire.

 

Pour aller plus loin consulter notre article complet: L’effet du poppers

🤞 Newsletter

Ne loupez rien on vous dit tout: nouveautés, codes promos, soldes...

Le poppers est il une drogue?

poppers drogue homme

Provoque t il une dépendance

Alors poppers drogue ou pas? Si par ses effets on peut penser que le poppers est une drogue, l’absence d’addiction liée à l’usage de ce produit permet de dire que le POPPERS N’EST PAS UNE DROGUE. Ainsi acheter et consommer du poppers en France est parfaitement légal. Vous pouvez librement utiliser ce produit en privé et en public. 

En Europe chaque pays applique ses propres règles concernant la légalité du poppers. Si vous voyagez, pensez à vérifier si l’achat et la consommation de poppers sont autorisés.

Les risques liés à sa consommation

Contrairement à la plupart des drogues, aucune recherche aujourd’hui publiée n’a permis de démontrer des risques dangereux pour les utilisateurs de poppers. Néanmoins il existe des mesures de précaution à prendre lorsque l’on veut utiliser le produit en toute sécurité :

  • Le poppers est strictement réservé aux adultes majeurs en bonne santé
  • Son utilisation est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes, aux individus ayants des problèmes cardiaques et sous traitement médical, en cas de fatigue
  • Il faut éviter d’utiliser plusieurs stimulants sexuels simultanément. Ainsi on ne consomme pas de poppers si on a déjà eu recours à un autre type d’aphrodisiaque (type viagra)
  • Des brûlures cutanées peuvent apparaître en cas de contact direct avec la peau. On évite donc de respirer trop longtemps et trop près du nez son flacon de poppers et on veille à bien refermer sa bouteille après usage
  • Les nitrites contenus dans un flacon de poppers sont extrêmement inflammable, il est donc indispensable de maintenir éloigner sa bouteille de toute source de chaleur
  • NE PAS BOIRE le contenu d’un flacon de poppers. Les nitrites peuvent être dangereux pour la santé en cas d’ingestion. Il est important de garder sa bouteille hors de portée des enfants

En cas de problème appeler le 15.

Le bon prix du poppers et ou acheter cette drogue?

Le prix d’un flacon de poppers est très variable selon l’endroit où on l’achète. En moyenne un flacon coûte 10 euros.

Sur internet on peut voir des flacons vendus dès 6 euros, ce qui fait du poppers la drogue la moins chère du marché. Les plus gros flacons et les plus puissants peuvent être vendus jusqu’à 15 euros environs.

Si vous achetez votre bouteille dans un bars ou dans un sexshop il faudra dépenser environ deux fois plus cher par rapport aux prix constatés sur internet. Par ailleurs le choix de produit sera plus réduit. Mais si l’envie est urgente cette solution reste pratique.

Vous l’avez compris si vous voulez utiliser du poppers, la meilleure option pour votre porte monnaie est de l’acheter sur internet. Votre boutique en ligne FastRedFish vous propose le meilleur du poppers à partir de 6,90 euros la bouteille de Rush. L’expédition est rapide et soignée et la livraison ne coûte que 0,99 euros en point relais. Dans notre Shop acheter votre poppers c’est des prix bas garantis toute l’année.

acheter du poppers

🤞 Newsletter

Ne loupez rien on vous dit tout: nouveautés, codes promos, soldes...

Laisser un commentaire