Le poppers Super Rush : présentation d’un euphorisant qui fait rire et bien plus encore
Plus besoin de chercher ailleurs, voici le poppers Super Rush par excellence. Ainsi ce poppers à base de nitrite d’amyle est idéal pour les fêtards en recherche de sensations fortes.
Durant la soirée, il faut se préparer en inhalant cette petite bouteille de Poppers de Super Rush afin d’augmenter la sensibilité de votre peau, ainsi vous serez excité au maximum et partagerez un grand plaisir. Vous allez être totalement relaxé pendant quelques minutes pour que vous puissiez profiter à fond de votre soirée.
Comment sniffer son poppers Super Rush?
Plusieurs solutions vont s’offrir à vous grâce à ces substances volatiles :
- Ouvrir le flacon, mettre son pouce sur le goulot et le mettre à environ 10 cm d’une narine. Enlever votre pouce et inhaler par la narine la vapeur de poppers. Cela vous procurera un effet concentré, rapidement stimulant. Vous sentirez une vague de chaleur, euphorisant et hilarant.
- Vous pouvez également ouvrir le flacon et laisser les vapeurs se diffuser dans la pièce pour une sensation de relaxation et un moment aphrodisiaque à plusieurs. Les vapeurs se diffusant vous allez inhaler celles-ci. Il jouera pleinement son rôle de vasodilatateur pour des rapports sexuels (vaginal ou anal) à votre guise. Cette pratique est répandue chez les hétéros, bi ou gay sans distinction.
- Pour les plus avertis il existe également des inhalateurs permettant de concentrer les prises mais attention au surdosage et aux effets indésirables que cela pourrait provoquer. A savoir irritation, nausées, vomissements…
Poppers drogue ou pas ?
La commercialisation et la prise de poppers sont totalement légales en France. Aucune enquête scientifiques ou étude n’a pu faire l’état d’une possibilité d’addiction et donc de durée de sevrage. Il n’existe pas à ce jour de pharmacodépendance de démontrée ni de risque d’abus. Le poppers n’est donc pas un produit stupéfiant. Son interdiction de commercialisation de 2011 a été levée en 2013 par le Conseil d’Etat suite aux résultats des études scientifiques.
Cependant au regard des substances chimiques présentes dans sa composition, nous vous invitons à la plus grande prudence dans son utilisation. Celle-ci est d’ailleurs interdite aux mineurs et vivement déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes ayant des problèmes de rythme cardiaque ou prenant par ailleurs du viagra.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.